Complexe sportif DUNLOP

A l'origine inclus dans l'enceinte de l'usine Dunlop sur 60 ha, le complexe, qui jouxte désormais la zone d'activités Pasquis / Maupertuis, comprend un terrain d'honneur bordé de deux tribunes, et deux terrains d'entraînement, un grand et un petit.

L'EDSM Football, évoluant en CFA 2 avant une récente liquidation judiciaire (mars 2011), était le club résident qu'on pouvait voir s'entraîner quotidiennement.

Le gymnase inauguré en septembre 1976, et doté de 4 vestiaires, accueille principalement l'EDSM Handball masculin, autre club résident, qui évolue en Prénationale masculine, mais aussi différentes associations et stages sportifs. Equipement de quartier, il permet aussi la pratique du futsal par les résidents du quartier Dunlop, ou par les jeunes des quartiers du Programme de Rénovation Urbaine encadrés par le Centre de Loisirs Jeunes.

Enfin le complexe dispose de trois courts de tennis en terre battue et de deux en ciment, mis à disposition de l''EDSM Tennis, ainsi que d'une salle polyvalente totalement rénovée en 2009 et mise à disposition, sur demande, des clubs et associations sportives.

Entrée du complexe sportif de Dunlop
Entrée
Court de Tennis
Court de Tennis
Salle polyvalente
Salle polyvalente
Le stade de Dunlop
Le stade
Le stade de Dunlop
Le stade
Le stade de Dunlop
Le stade