Appel à projets 2017

L'Etat, la Communauté d'Agglomération Montluçonnaise, le Conseil Départemental de l'Allier et la CAF 03 s'associent pour la mise en oeuvre du Contrat de Ville.

Pour 2017, il convient de construire une programmation d'actions s'inscrivant dans ce cadre autour des objectifs les plus stratégiques pour les quartiers prioritaires et en veillant à la prise en compte des axes suivants fixés par l'Etat :

  • Priorité 1 : cohésion sociale
  • Priorité 2 : développement économique et emploi
  • Priorité 3 : cadre de vie et renouvellement urbain

L'appel à projets et la note d'intention à compléter et à déposer impérativement avant le 7 novembre 2016 en 3 exemplaires.

Le dossier CERFA devra être remis avant le 13 janvier 2017 en 3 exemplaires.

Téléchargez les documents :

Ces documents doivent être déposés à la Communauté d'Agglomération Montluçonnaise - Cité Administrative - bureau 201 - Esplanade Georges Pompidou - 1, rue de Conches - 03106 MONTLUCON Cedex.

Les porteurs de projets seront reçus entre le 14 & 25 novembre 2016.